Dreamtime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamtime RPG

Venez nombreux, visitez l'étrange monde de Meridia, 200 ans après le temps des rêves.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remilia Scarlet [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Manoir Scarlet

Remilia Scarlet [validé] Empty
MessageSujet: Remilia Scarlet [validé]   Remilia Scarlet [validé] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:41

/!\ Bio trop longue pour un seul post !

Nom : Scarlet.

Prénom : Remilia.

Âge : Elle semble faire dans les 12 ans, mais en a réalité 200 (coïncidence !), grâce à un arcane spécial (expliqué plus tard).

Race : Hybride chauve souris vampire commun.

Camp : Vous ne vous attendez pas à ce que quelqu’un d’égoïste aie un camp autre que celui qui protège ses intérêts ?

Métier : Riche (si, si, sérieux), maîtresse du manoir Scarlet, on soupçonne qu’elle maintient sa fortune en trempant dans des affaires pas très nettes.

Histoire : Que dire d’une personne ayant vécue 200 ans ? Figurez-vous, pas grand-chose. Malgré le fait qu’elle soit née en même temps que les premiers humains ont foulés du pied la planète Meridia, la vie de Remilia Scarlet n’est pas des plus chargées. Ses parents appartenaient tous les deux au genre chauve souris vampire commun, c'est-à-dire qu’ils se nourrissaient essentiellement de sang. Et la famille Scarlet était réputée pour maîtriser certaines « arcanes » (ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle des arcanes, mais plutôt une certaines forme de magie maîtrisée par les Scarlet, forme de magie qui touche un peu à toutes les autres formes de magie, et surnommées arcanes pour cette raison), pouvoir qu’ils avaient obtenu d’une façon similaire que celle par laquelle ils étaient devenu hybrides : résultat de mutations génétiques. L’une de ces arcanes, parmi d’autres, leur permettait de faire en sorte que leur corps physique ne vieillisse pas (en échange, ils devaient répandre le « sang d’innocents » à des intervalles réguliers). Ils finissaient tous par mourir un jour, de manières naturelles et simplement tués. C’est d’ailleurs pour cette raison que Remilia ne connaît pas ses grands-parents, car ils étaient morts avant sa naissance. La famille Scarlet avait (et a toujours) la réputation de donner naissance à un nouveau membre de la famille uniquement pour permettre à la famille de survivre, et cela se devient presque une nécessité lorsque les grands-parents meurent. Et à l’époque de la naissance de Remilia, cette famille n’était pas réputé pour autre chose, sûrement pas être de riches propriétaires respectables, car cela n’existait pas encore.

Mais la naissance de Remilia marqua un tournant dans l’histoire de la famille Scarlet. Premièrement, elle naquit à la même année que lorsque les premiers humains foulèrent le sol meridien, et que « l’humanisation » de ce monde allait commencer. Deuxièmement, Remilia était ce qu’on peut appeler une surdouée en ce qui concerne l’art des « arcanes » qui faisait la réputation de la famille Scarlet. En effet, à l’âge de 12 ans, c'est-à-dire plusieurs années avant ses ancêtres, Remilia maîtrisa et utilisa l’arcane permettant à son corps de ne pas vieillir physiquement, la forçant ainsi à devoir tuer régulièrement. Et pendant que la petite Remilia faisait des prouesses avec la magie familiale, ses parents eux voyaient « l’humanisation » de Meridia d’un œil favorable, et même y participèrent. C’était un moyen de se différencier des autres hybrides et de pouvoir se placer au dessus d’eux, la famille Scarlet étant reconnue pour son égoïsme et son égocentrisme. Avec la mise en fonction du système monétaire, la famille Scarlet pouvait se faire de l’argent, de quelque façon que ce soit et ainsi se sentir vraiment supérieur aux autres hybrides, qui, pour la majorité, refusaient ce changement, mais ils finirent un jour forcé à s’y adapter pour la plupart. De cette façon, la famille Scarlet parvint à se faire une petite fortune et à s’acheter une propriété dans Green Flower, le manoir Scarlet, tout en restant loin des conflits qui se profilaient à l’horizon et de ceux qui éclataient déjà.

C’est 100 ans après la naissance de Remilia que ses parents passèrent l’arme à gauche. En réalité, on soupçonne Remilia de les avoir tués. Pourquoi ? Parce que ses parents la prenait encore pour une gamine, ils la tenaient à l’écart des affaires familiales (sûrement par égoïsme) prétextant qu’ils voulaient qu’elle parfaite ses connaissances dans les « arcanes » familiales et l’aurait aussi tout simplement fait par égoïsme pour prendre de force ce qu’il lui revenait de droit (décidément, l’égoïsme chez les Scarlet, ça fait des ravages). Quoi qu’il en soit, Remilia se trouvait désormais à la tête de la famille, même si elle était le seul membre vivant de cette famille, et avait héritée du manoir Scarlet et de la fortune familiale. Mais le premier objectif de Remilia n’était pas de continuer à faire fleurir la fortune familiale, mais d’abord de racheter l’image de Scarlet, terni par ses parents pro-humains, auprès des villages hybrides voisins. Et pour ce faire, elle organisa de nombreuses réceptions à son manoir, en prenant le soin d’inviter le plus grand nombre d’habitant des villages alentour et elle révisa la composition de son personnel de femme de ménage en embauchant des habitantes des villages alentour (elles n’étaient, et ne sont, bien évidemment, pas payées, mais au elles sont nourries et logées gratuitement par Remilia). Une fois ceci fait, la « jeune » Remilia devait désormais s’occuper de son argent. Et tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent. Ne connaissant pas les affaires dans lesquelles ses parents trempaient, elle n’eu pas de mal à décider de gagner son argent de la manière qui lui semblait la plus appropriée. Dans la partie « légale », elle finançait quelques entreprises, compagnies et autres et touchait les intérêts, elle faisait des prêts à intérêts (parfois, élevés), elle achetait des propriétés et des petites entreprises et, plus récemment, elle faisait des investissement. Par contre, elle donnait aussi dans l’illégalité, comme par exemple le blanchiment d’argent et le trafic d’arme (ou du moins, son financement) parmi les plus connus.

C’est d’ailleurs pour ses affaires illégales qu’elle eu quelques petits problème avec des pseudos forces de l’ordre et aussi certains de ses collaborateurs. Etant d’un assez sale caractère, elle se senti obligée de leur remettre les pendules à l’heure, plusieurs fois pour certains, de manière définitive (vous voyez où je veux en venir ? Non ? La mort, ça vous parle ?) pour d’autre. Elle eu même quelques problèmes avec la VOSKI, toujours pour une raison différente, qu’elle n’a jamais prit le temps de noter d’ailleurs, trop occupée à étriper ses interlocuteurs.. On suppose qu’elle régla ce problème en participant à leur financement. Le seul problème hors du commun, et dernier problème en date, remonte à six ans en arrière, quand une jeune humaine du nom de Sakuya Izayoi (on ne sait pas s’il s’agit de son vrai nom ou d’un nom donné par Remilia) qui, à l’âge de 19 ans, s’était mis en tête qu’elle était une tueuse d’hybride et que c’était son devoir de tuer les hybrides les plus « menaçants » pour l’espèce humaine. La chauve souris vampire l’en dissuada assez facilement. Moins d’un an plus tard, Remilia parvint à avoir la servitude de Sakuya : après l’avoir vaincue, Remilia avait enfermée l’intruse dans son manoir et, par des moyens qui n’ont jamais passé les murs du manoir Scarlet, Sakuya se rendit compte qu’elle devait être importante aux yeux de Remilia, pour qu’elle se donne tout ce mal pour la faire pencher de son côté. Et elle avait raison, car elle en fit sa gouvernante, et donc la deuxième personne la plus importante du manoir. Sakuya ne comprenait rien aux plans de Remilia, cela la dépassait totalement, mais servir un idéal qui la dépassait et y jouer un rôle important ne pouvait que lui être bénéfique. Au vue de la capacité spéciale de Sakuya, on suppose que l’Arrow of Fate a été utilisée sur Sakuya en « fin de traitement », mais il reste encore à déterminer si c’était volontaire ou non de la part de la gouvernante. Malgré le fait qu’elle était simplement gouvernante et qu’elle ne comprenait rien à son rôle dans les plans de Remilia, Sakuya était nourrie et logée gratuitement, et elle devait simplement s’occuper de la cuisine, du ménage, de se fleurs dans le jardin du manoir, d’envoyer balader les intrus que le gardien laissait (souvent) passer et, vu le caractère de sa maîtresse, s’occuper de parfois diriger le manoir entier. Sakuya ne pouvait s’imaginer meilleure vie. Et bien que le fait que Sakuya devienne la nouvelle gouvernante de Remilia rappela aux villages alentours la « trahison » des parents Scarlet, Remilia parvint en très peu de temps à faire accepter Sakuya parmi les hybrides.

L’apparition soudaine de Sakuya marquant la fin des problèmes pour Remilia, cette dernière à pu enfin se consacrer entièrement à ses plans personnels, dont personne n’en connaît ne serait-ce une infime partie, pas même Sakuya, pendant une durée de six ans. Et pendant cette durée, Sakuya étant la seule personne que Remilia côtoyait 24 heures sur 24, cela renforça d’une part la confiance que Remilia accordait à Sakuya, et d’autre part la fidélité que Sakuya avait envers Remilia.


Caractère : Principalement de nature égoïste et égocentrique, elle n’agit que ça cela satisfait ses propres intérêts et pourrait bien laisser mourir son/sa meilleur(e) ami(e) voire son gosse (si elle en avait un) si elle n’avait aucun intérêt là dedans. Malgré ses 200 ans, elle n’est pas vraiment un exemple de sagesse, il lui arrive souvent d’agir encore comme l’enfant dont elle a l’air même. Il est très difficile d’obtenir sa confiance ou son amitié, la seule personne à qui elle fait entièrement confiance étant Sakuya (puisqu’elle sait qu’elle ne songerait pas une seule seconde à la trahir, et cela est réciproque, étant donné que Sakuya est importante pour elle, elle a tout intérêt à la garder de son côté). Son expérience lui permet tout de fois de calculer ses coups à l’avance et lui a appris non seulement à manipuler les gens pour obtenir ce qu’elle désir, mais aussi jouer la comédie comme une parfaite actrice, si bien que personne à part elle ne sait quand elle est sincère. En revanche, elle est particulièrement susceptible à propos de sa petite taille. Etant une chauve souris vampire commun, elle se nourri essentiellement de sang de mammifères en tout genre, mais comme son appétit est léger, ses victimes ne meurent presque jamais. Néanmoins, elle apprécie d’autres formes de nourritures plus conventionnelles, comme la viande, le thé et même les légumes.

Description physique : Comme dit plus haut, elle est notablement petite pour son âge, mesurant dans les 1 mètre, 1 mètre 10 à tout casser. Il faut noter qu’elle conserve son corps de ses 12 ans, inutile de dire qu’elle est très jeune d’apparence donc. Sa fourrure est principalement blanche, on ne sait pas si c’est parce qu’elle est albinos ou parce qu’elle un animal plutôt nocturne, mais elle supporte assez mal la lumière du soleil (cela n’a rien de mystique ou surnaturel, mais physique, comme lorsque vous prenez un eskimo au Pôle Nord et que vous le mettez en plein milieu du Sahara, sa peau va très mal le supporter) et pour cette raison, le manoir Scarlet a très peu de fenêtre (ce n’est pas parce qu’elles sont chère) et elle se déplace toujours avec un parasol lorsqu’elle est exposée à la lumière du jour. Les poils qui forment ses cheveux eux, sont bleu clair et relativement cours, coiffés de manière à encadrer son visage, et ses yeux sont rouges. Sa tenue vestimentaire favorite consiste en une robe rose d’un modèle assez démodé, qui s’élargie au niveau des épaules (un nœud vers le premier cinquième du bras « referme » la robe au niveau des épaules) et des jambes avec un chapeau et des chaussettes de même style et couleur, une paire de chaussures rouges rappelant étrangement des chaussons de ballerine et un nœud rouge sur le chapeau. Tous ses vêtements son bien évidement adaptés pour laisser passer sa paire d’aile de chauve souris (logique !) noires.


Dernière édition par Remilia Scarlet le Mar 16 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Manoir Scarlet

Remilia Scarlet [validé] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet [validé]   Remilia Scarlet [validé] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:41

Les arcanes Scarlet : Comme dit plus haut, il s’agit d’une forme de magie qui touche à un peu toutes les autres magies (élémentaire, noire, etc…) et a donc été surnommée « arcanes » car elle semblerait être une base aux autres formes de magies. Le surnom « arcanes Scarlet » ne vient pas de la famille Scarlet, mais des villageois vivant aux alentours du manoir, car cette forme de magie ne semble s’enseigner que dans la famille Scarlet.
-The Life from the Death : Parmi toutes les arcanes Scarlet, c’est le seul qui n’a d’effet que sur son utilisateur (on ne peu l’utiliser sur quelqu’un d’autre que soi-même). Cet arcane consiste à empêcher son corps de vieillir physiquement. En échange, tous les deux ans à peu près, il faut verser le sang d’un innocent, ce qui signifie sacrifier un enfant (hybride ou humain, il faut qu’il aie une conscience), sinon reprend ses droits et le corps vieilli prématurément pour récupérer le temps perdu. Attention, ceci n’est pas synonyme d’immortalité : bien que leur corps physique ne vieilli pas, ceux qui l’utilise ont une durée vie limitée, dans les environs de 300 ans, et ils sont mortel (ils peuvent être tués, comme n’importe quel autre être vivant). En ce qui concerne Remilia, on ne connaît pas vraiment sa durée de vie normale, puisque son corps est plus jeune que celui des ses ancêtres.

-The Claws, Part One : Slash : Cet arcane consiste tout simplement à se faire pousser des griffes, fabriqué à partir de l’énergie de l’utilisateur. Il n’empêche qu’elles ont un air solide et vaguement organique. Leur taille et résistance varie avec la puissance mise dans les griffes. Chez Remilia, ces griffes sont roses violacées. Cet arcane doit être utilisé avant le Part Two ou le Part Three.

-The Claws, Part Two : Stop : Cet arcane doit être utilisée après The Claws, Part One. Les griffes empoisonnent leur cible, si l’on peut dire ça comme ça. Chaque muscle blessé se voit paralysé un certain temps, mais le « poison » ne se répand pas aux autres muscles. Quelqu’un d’assez doué dans les magies de soutient et/ou de soin peu annuler les effets des griffes ou s’en immuniser, mais il n’existe pas d’immunité naturelle face à ça, pas même chez Remilia. Le temps de paralysie d’un muscle varie de 1 minute à 5 minutes, et ce temps ce détermine à la puissance mise dans les griffes.

-The Claws, Part Three : Shred : Cet arcane doit s’utiliser après The Claws, Part One. Les griffes sont recouvertes de nombreuses épines. Chaque coup revient un peu à griffer et en même temps lacérer quelqu’un avec un fouet à épines.

-The Biding, Part One : Fait jaillir des liens du sol et des murs pour emprisonner l’adversaire. Les liens sont d’abord formés de pure énergie, mais une fois accroché à l’adversaire, ils prennent forme solide, à l’aspect vaguement organique (ils ressemblent à des plantes, pour être exact). Ils s’attachent généralement à l’adversaire au niveau des poignets, chevilles, du coup et de la taille et tenteront de l’immobiliser du mieux possible. Les liens reste accroché à la surface dont ils sont sortis. Ils sont très solides, plus solides que de la corde, mais ils ne sont pas incassables. La force brute voire certaines magies peuvent suffire à les détruire. Ils ne sont actifs que pendant un maximum de cinq minutes, se dégradant avec le temps.

-The Biding, Part Two : Une fois l’adversaire emprisonné par les liens, ceci peuvent se couvrir d’épines, et ensuite ils se « rembobinent » dans la surface d’où ils sortent (ils font le trajet inverse de celui qu’ils ont effectué pour emprisonner l’adversaire), lacérant l’ennemi au passage.

-Lights of Heaven : Une magie de soin assez faible, pouvant soigner des blessures légères et utilisées rapidement en combat.

-The Saint : Une magie de soin plus efficace, pouvant soigner des blessures plus graves, mais ne fait pas repousser de membre ni ne permet de les recoller, par contre peut soigner les fractures.. Nécessite plus de concentration, et est donc déconseillée en plein milieu d’un combat.

-Prison of Steel : Un grand nombre de haut piliers en acier reliés par un grand nombre de chaînes tombent du ciel et enferment l’ennemi, mais c’est relativement fatiguant. La force brute permet de s’en débarrasser.

-The Seal of the Devilish Power : Comme dit le nom, c’est un sceau. Une fois que Remilia comprend comment marche le pouvoir d’un adversaire ou une partie de ce pouvoir, elle peut créer un sceau sur le sol qui permet d’emprisonner ou réduire l’effet de ce pouvoir (les magies élémentaires sont donc les plus simples à bloquer à l’aide de ce sceau). Plus le sceau est grand, plus il est fatiguant de le créer, et généralement, moins il est efficace dans la partie bloquer le pouvoir. Tant que l’adversaire reste dans la zone de l’espace où se trouve le sceau, celui-ci fait effet (même s’il se trouve 50 m au dessus), mais dès qu’il en sort il est de nouveau libre de faire mumuse avec son pouvoir. Des sceaux de petites ou grandes tailles qui réduisent les effet d’un pouvoir ou en bloque seulement une parties sont relativement simple et rapide à créer, et donc utilisable en combat.

-Mighty Winds : Projette des lames de vents sur l’adversaire, ni plus ni moins. Moins l’air est libre de se déplacer (comme dans une salle fermée), plus cet arcane est dur à réaliser.

-Crucifix : Immobilise l’adversaire sur un mur (ou le sol, ou le plafond, ça peu varier) à l’aide de trois ou quatre pics plutôt long. Les pics visent l’adversaire au niveau des poignets et des chevilles et tentent de le maintenir en position de croix (d’où le nom). Ils ont bien évidement un aspect solide, organique, sont très résistants, mais ne se dégradent pas au court du temps. Détruire le mur derrière soi ou casser les pics (c’est très possible) est une bonne façon de se libérer.

-Stings, Part One : Spine’s Rain : Projette un grand nombre d’épine d’une dizaine de centimètre de long sur l’adversaire. Elles ont un aspect organique et se brisent quand on les écrase.

-Stings, Part Two : Shut up and Explode : Fait exploser les épines précédemment créées. Un peu plus puissant qu’un gros pétard, ils brûlent juste la chair au 2eme degré.

-The Last Wound for the Last Wrath : En se lacérant l’intérieur des mains, les jointures de doigts, etc…, Remilia gagne le droit déclancher sa colère en créant un rayon de flammes et d’électricité. Plus les blessures sur ses mains son nombreuses et profondes, plus l’attaque est puissante, mais il n’empêche que l’utiliser reste plutôt fatiguant. Se lacérer les mains à l’aide de The Claws, Part Three est un moyen efficace d’obtenir une attaque puissante.

-Gae Burlga : Une lance, solide, à l’air organique. Peut être utilisé comme de corps à corps ou comme une arme de jet. Lorsqu’elle est jetée, cette arme à la réputation de ne pas manquer sa cible, mais pas de toujours toucher exactement là où désiré. Un combattant talentueux peut éviter de se faire traverser de part en part et s’en sortir avec juste une coupure.

-Scarlet Arrows : Remilia créer des flèches d’énergie, de couleur écarlate. Elles résistent aux chocs, mais peuvent être détruites, et au toucher, elles ont l’air solide. Mise à part leur côté brillant et qu’elles lévitent dans le creux de la main de Remilia avant le lancer, on pourrait croire qu’elles sont de vraies flèches en acier. Arme précise et rapide.

-Arrow of the Last Guardian, the Bringer of Death, the Shoot of no Redemption, the Arrow of Despair : L’attaque à la puissance physique la plus élevée de Remilia, mais aussi la plus fatigante. Il s’agit d’une flèche démesurée, ayant les mêmes caractéristiques que les Scarlet Arrows, à part la taille. Malgré sa taille, il est difficile de viser avec, et c’est peut être pour cette raison qu’elle est si grosse. A l’impact, la flèche explose, ayant la puissance d’une grenade, voire plus…

-The Arrow of Fate : Flèche ayant la taille d’une lance, se désintégrant à l’impact. Relativement fatiguant à utiliser, mais moins que l’Arrow of Despair et the Last Wrath. Cette attaque est néanmoins la plus puissante dont Remilia dispose. Le choc physique de l’attaque est assez important, pouvant briser les os, mais là n’est pas sa puissance. Lorsqu’une cible est touchée, Remilia peut voir toutes les possibilités d’avenir de cette personne, s’entendant du moment où elle a reçu la flèche à un an plus tard. Et pendant cette période de un an, elle peut manipuler cet avenir. Tout ce qu’elle peut faire, c’est faire en sorte qu’un évènement se produise ou non, elle ne peut contrôler la vie et la mort et les évènements naturels. Elle par contre, et tout moment pendant la période de an, agir sans restriction à part celles de sa condition physique sur les évènements non-naturels pouvant se produire ou non donc, mais aussi sur des évènements surnaturel. Cela se limite à peu près à donner un pouvoir à quelqu’un ou lui retirer. Elle ne peu utiliser deux fois cette attaque sur une même cible en même temps : tant qu’une flèche est active, l’utilisation d’une deuxième flèche annule définitivement l’action d’une Arrow of Fate. Si elle utilise une deuxième flèche sur quelqu’un après que la première ait eu effet, la duré d’effet de la seconde flèche diminue de un mois, et ainsi de suite pour les flèches suivantes, jusqu’à la durée minimale de un mois. A tout moment, Remilia peut choisir de retirer son emprise sur quelqu’un, mais pour la récupérer elle doit de nouveau utiliser l’Arrow of Fate, avec les même restrictions.

Sakuya Izayoi : On connaît peu de Sakuya, à part que son nom n’est probablement pas le vrai, qu’elle est la gouvernante de Remilia, qu’elle a 25 ans, qu’elle est extrêmement douée pour lancer des couteaux et que, bizarrement, elle possède un pouvoir. On suppose que Remilia a fourré son nez là dedans.

De taille normale pour une humaine de son âge, elle a les cheveux gris et deux couettes encadrent son visage. Ses yeux sont bleu. Elle porte un habit de femme de ménage dit « français » majoritairement bleu à tablier blanc. En bas de son tablier sont inscrits les chiffres romains de 1 à 12. Il est difficile de savoir quand elle est sérieuse, et est surtout très enjouée. Elle très fidèle à Remilia. Elle toutes les capacités pour être une bonne gouvernante : faire la cuisine (ça s’apparente à lancer des couteaux…), le ménage, lancer des couteaux, faire la baby-sitter, la garde du corps, etc… elle est la deuxième personne la plus haut placée du manoir Scarlet, après Remilia. Comme elle est nourrie et logée pour rien et que sa vie s’apparent presque à faire ce qu’elle veut en plus de se rendre utile pour Remilia, elle ne peut imaginer meilleure vie que celle qu’elle a déjà. De plus, elle ne pourrait jamais trahir Remilia, pour deux raisons : la première, est que Remilia lui fait confiance, au point d’en faire une personne importante pour elle et pour ses plans, et que par conséquent, l’aboutissement des plans de Remilia sera bénéfique autant pour sa maîtresse que pour elle-même ; la deuxième est que sa capacité spéciale lui a été donnée par Remilia, et donc elle est très redevable pour ça, mais aussi que si il lui venait l’idée de fuir, comme Remilia est celle qui lui a donner sa capacité spéciale, elle sait mieux que personne comment elle marche et pourrait la sceller très facilement, et que sans sa capacité, Sakuya ne tiendrait pas une seconde face à sa maîtresse en colère.

Son pouvoir consiste en « figer » l’espace : elle fige les molécules d’air dans une délimitée de l’espace, bloquant tous les mouvements, et lorsqu’elle « défige » les molécules d’air, elle reprennent leur mouvement originel, tout comme les objet en mouvement qui se trouvaient bloqués par l’action de Sakuya. Cela s’apparente un peu au contrôle du temps, mais il n’en est rien. En effet, en bloquant les molécules d’air dans une zone de l’espace, elle bloque tout échange énergétique, et donc la température va diminuer (et normalement, jusqu’au zéro absolu). Comme la zone de l’espace a une certaine température à l’origine et qu’elle est entourée par une zone plus large encore à la même température, la température ne tombe pas en flèche mais plus lentement. Une horloge sur le sol indique le temps restant avant que la température tombe à 0°C, et une fois cette température atteinte, les mouvements de l’air reprennent. Elle peu créer des zones où l’air est figé plus large, ce qui est plus fatiguant, mais elles se refroidissent moins vite. A Green Forest, en utilisation normal, elle peut figer l’air pour environs une minute, et dans les endroits où la température est déjà à 0°C ou en dessous, son pouvoir n’a pas d’effet. Bien évidement, Sakuya et tout ce qui est en contact direct avec elle n’est pas affecté, elle peu donc se déplacer librement. Ce pouvoir est donc pratique pour lancer des couteaux sur l’adversaire de plusieurs angles différents en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Remilia Scarlet [validé] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet [validé]   Remilia Scarlet [validé] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:33

Validé, validé, VALIDÉ ! Bienvenu...

Encore une fillette psychopathe, ça commence à bien faire é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Remilia Scarlet

Remilia Scarlet


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Manoir Scarlet

Remilia Scarlet [validé] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet [validé]   Remilia Scarlet [validé] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:45

Qu'avez-vous contre le fillette psychopathe mon cher Arma' ?

Ceci mis à part, mes plus "sincères" remerciments pour votre validation.


Dernière édition par Remilia Scarlet le Mar 16 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia

Nathalia


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Remilia Scarlet [validé] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet [validé]   Remilia Scarlet [validé] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:25

Rien ! Il a rien !
*s'assit sur la tête d'Arma
Mes trés sincères félicitation ! Bienvenu, keupine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remilia Scarlet [validé] Empty
MessageSujet: Re: Remilia Scarlet [validé]   Remilia Scarlet [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remilia Scarlet [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtime RPG :: Dreamtime :: Fiche de personnages-
Sauter vers: