Dreamtime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamtime RPG

Venez nombreux, visitez l'étrange monde de Meridia, 200 ans après le temps des rêves.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:27

Nom : Eleison

Prénom : Kyrie

Age : 25

Métier : Chef de section médicale/Infirmière

Histoire : Au tout départ, Kyrie est native de Terra, une planète baptisée ainsi pour sa quasi-similitude à la Terre. Planète conquise par un Empire galactique qui ne vise que l'expansion de ses terres, et est en guerre ouverte avec d'autres factions militaires elles aussi engagées dans la conquête spatial, bien loin du monde de ce forum.

Kyrie est née d'un sergent hybride et d'une mère faisant partie de l'unité médicale. Evidemment embarquée dans le même bateau que ses parents, elle fut recrutée vers ses douze ans et suivit une formation à la magie. Maniant plutôt la magie de soutien que d'attaque, elle fut envoyée dans l'unité médicale, où elle fit de brillants résultats. Pourvues de sort pouvant améliorer les capacités des alliés et les soigner des plus graves infections, elle devint très vite chef de la section médicale YE-403, un rang bien noté sur l'échelle hiérarchique.

Vers ses 24 ans, elle fut envoyée en mission sur une planète, afin de soutenir une équipe de transport envoyant des armes à une faction alliée, chargement suspecté d'avoir été pris en cible par leurs rivaux. L'attaque eut lieu, et dans les premiers tirs les réacteurs de son vaisseau furent touché, et abattit tout le reste de l'équipage. Dérivant alors dans l'espace, seule dans son vaisseau, elle fut happée dans un trou de ver, qui la téléporta jusqu'à une planète alors inconnue. Se crashant dessus, elle atterrit dans les environs de Green Flower.

Elle tenta bien sûr d'évaluer et de réparer les dégâts de son vaisseau en vain. Son éloignement de toute civilisation la fait croire dans un monde vide d'autres formes de vie intelligente sinon des animaux, et elle envoie sans cesse des messages de détresse, n'osant pas sortir du périmètre de son vaisseau. Elle y sera forcée un jour si elle veut pouvoir réparer son vaisseau...

Caractère : Son année passée échouée sur cette planète l'as rendue assez aggressive, la solitude presque permanente la force même à parler toute seule pour ne pas sombrer dans la folie. Elle peut sembler très lunatique, probablement à cause de ses heures passées devant l'écran de contrôle à sans cesse envoyer des messages de détresse totalement vains.

Quand on la connait mieux, c'est une personne très attentionnée et patiente. Malheureusement gagner sa confiance n'est pas une chose facile, étant hostile à la base...

Son plus gros défaut est qu'elle ne résiste pas à tout ce qui brille. Dès qu'elle voit un objet qui commence a briller de mille feux, elle ne peut s'empêcher de s'extasier devant.

Description physique : Kyrie est une renarde au pelage bleu, variant selon la lumière. La nuit, elle est plutôt bleu roi, le jour ça tire sur le turquoise. Elle est très fière de son pelage d'ailleurs, et ne manque pas de toujours tenter de trouver tout et n'importe quoi pour en prendre soin, tout autant que ses cheveux, de la même couleur mais plus foncés que son pelage. N'ayant rien d'autre comme vêtement, elle porte une sortie de bikini deux-pièces fabriqué de ses propres mains qu'elle ne met que lorsqu'il fait trop chaud, son armure étant encombrante.

Elle as aussi une autre tenue, celle de la combinaison élémentaire de l'unité médicale de son Empire. S'étant échouée là, elle garde encore cette combinaison au cas où elle trouverait une faille pour fuir. Cela consiste en un costume moulant blanc, pourvu d'un énorme bouclier au bras droit. Ce costume, n'étant pas le costume habituel des membres de l'unité médicale, a été conçu pour elle afin d'utiliser son potentiel magique.

Image

Pouvoirs: A l'instar de se battre avec un pistolet et des armes contondantes aussi que quelques notions de combat au corps à corps, Kyrie maîtrise les magie de soutien et d'entravement, qui se résument à ça:

Soin: elle permet de soigner n'importe quel type de blessure, et soigner de divers états (empoisonné, assomé, ect)

Renforcement de la masse musculaire: Rends le sujet plus agile et plus fort en augmentant sa masse musculaire. Cela requiert la proximité du sujet pour être appliquée.

Renforcement de l'épiderme: Permet de rendre l'épiderme du sujet plus résistant et plus dur. Les coups encaissés sont moins douloureux et provoquent moins de dégâts.

Affaiblissement de la masse musculaire: l'inverse du renforcement de la masse musculaire. Le sujet est moins fort et plus lent, cela affecte la puissance des coups mais aussi la précision (lorsqu'il s'agit d'un tireur par exemple)

Affaiblissement de l'épiderme: Rends l'épiderme moins résistant aux coups, ce qui provoque encore plus de dégâts lorsqu'on encaisse des coups et augmente la douleur.

Ces pouvoirs ont une durée pouvant atteindre 10 minutes grand maximum. Kyrie peut appliquer sur elle-même ces pouvoirs, et ceux-ci n'ont aucune limite dans le temps. Sur elle-même, ce pouvoir la fatigue plus vite, de plus elle ne peut pas les cumuler sur elle-même (par exemple renforcement de l'épiderme + renforcement de la masse musculaire, ect)


Dernière édition par Kyrie Eleison le Jeu 4 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Là où y a du taff !

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:26

Bienvenue Kyrie.

Pourrais tu développer la nature de tes pouvoirs ? Quels sont leur portée, leurs limites...
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

Evidemment, nous aurrons à l'avenir, besoin de quelques petites précisions sur les pouvoire de Mme. Eleison. Néamoins, la qualité du texte, ainsi que son contenu (et son avatar...) me fait sortir le panneau :

Validé.
Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

Merci pour la validation !...

Pour de plus amples informations sur mes pouvoirs, ils se résument à cela:

Je peux augmenter les capacités physiques de mes alliés, comme par exemple:

Renforcer leur masse musculaire (force et agilité augmentée)

Durcir leur épiderme (résistance)

Soigner toute sorte de blessures et soigner de divers états.

Contre mes ennemis, je peux faire exactement l'inverse:

Diminuer leur potentiel musculaire (les affaiblir, les rendre plus lents)

Diminuer leur résistance

Ca se limite à ça. Ma puissance offensive directe se résume à mes poings, mes pieds, et un pistolet.

Toutes ces magies demandent d'être à proximité de la cible (la toucher) et aussi ils ne durent que quelques minutes (dix au grand maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

Aussi, tes pouvoirs sont délibérement axés vers la modifications anatomique instantanée. Trés intéressant... Razz Mais, peux-tu l'appliquer sur toi-même ?
Quant aux "blessures", cela comporte-t-il la mutilation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:20

La mutilation... Je ne fais pas repousser les jambes coupées, si c'est ce que tu me demandes. Par contre, je peux recoller un membre qui as été sectionné en remettant les cellules entre elle et faire "revivre" le membre sectionné. Gare a la sensation de fourmillement très désagréable.

Sinon, oui, je peux l'appliquer sur moi-même. Seulement, dans mon cas, au lieu de libérer une dose "fixe" d'énergie, j'en libère une "continue", en contrepartie je peux garder ce statut autant de que je veux...

Il est aussi à noter que je ne peux appliquer sur moi-même qu'une seule amélioration physique à la fois, par contre les autres peuvent les cumuler

Evidemment ca me fatigue très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:51

Utiliser son pouvoir en augmentant sa résistance physique fatigue vite. Paradoxal ? Razz
C'est bien à ce genre de mutilations là que je pensais. Et je pense être assez renseigné, à présent, sur tes pouvoirs. Evidement, il aurait mieux fallut que ce soit dans ta fiche directement, mais même les meilleurs ne sont pas parfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:59

Pas vraiment paradoxal. Augmenter la résistance aux coups diminue les dommages envoyés au corps. Si par exemple on te donne un coup au ventre, tu n'aura pas le souffle coupé, ou mis a genoux sur le coup. Tu te fatiguera sur la durée, plus vite que si tu n'avais pas utilisé ce pouvoir. Entre autres, les coups a la tête ont moins de chance d'assomer, ect...

L'inverse de ce pouvoir rends inutile les entraînements physiques des ennemis, les rendant sensible a n'importe quel coup, aussi ca deviens une tare pour le combattant au corps à corps que pour un tireur: baisser sa force lui donne l'impression de porter une arme très lourde, et donc décroît sa précision. Voila ce que peux donner en somme mes pouvoirs... A découvrir au fils des rp (je ne le souhaite pas vraiment, mais bon.)

Je rajoute ça à ma fiche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

Si possible, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia

Nathalia


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:16

Bienvenu ma nouvelle keupine bounce
Tu es la 72ème !
Bon... les 72 autres sont mortes... Neutral
Mais ça veut rien dire, hein ! Allez viens, on va jongler avec des tronçonneuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

Kyrie Eleison


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:54

Elle as l'air mignonne celle-là. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]   Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrie Eleison, accidentée spatiale. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtime RPG :: Dreamtime :: Fiche de personnages-
Sauter vers: