Dreamtime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamtime RPG

Venez nombreux, visitez l'étrange monde de Meridia, 200 ans après le temps des rêves.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alastor Keats Rhastohr. [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alastor




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Paumé.

Alastor Keats Rhastohr. [validé] Empty
MessageSujet: Alastor Keats Rhastohr. [validé]   Alastor Keats Rhastohr. [validé] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:50

Nom : Rhastohr.

Prénoms : Alastor, Keats.

Age : 27 ans.

Race : Hybride jaguar.

Camp : Celui qui lui permet de se prendre le plus de dérouillées possible et d’en foutre autant (de dérouillées hein).

Métier : N’importe quoi tant qu’il a le droit de se bastonner un peu et être payer pour ça… Mercenaire doublé d’un chasseur de primes à ses heures quoi.

Histoire : Les jaguars sont des animaux majoritairement solitaires. A partir du moment qu’ils quittent leur mère, ils vivent seuls, et cela concerne tout ce qu’ils font à part l’accouplement, cela va de soi. Et ce trait de caractère fut conservé chez les hybrides jaguars. Mais les hybrides étant des être plus intelligent que les animaux dont ils descendent (pour la plupart), de plu en plus de conflits apparurent entre les jaguars solitaire, et pour d’autre raison que simplement une question de territoire ou de proies. Pour régler ce problème, certains jaguars décidèrent de vivre en sociétés, formant des tribus au sein même de la jungle.

Alastor Keats Rhastohr naquit il y a de ça 27 ans dans une de ces tribus. Celle-ci avait d’ailleurs un comportement propre : à l’intérieur de la tribu, les jaguars vivaient en groupe, comme dans une société normale, mais une fois à l’extérieur, les jaguars redevenaient solitaires et pouvait même aller jusqu’à s’entre-tuer. Et la seule chose qu’il y avait à faire à l’extérieur, c’était la chasse. Bref une société voué à l’échec, mais qui respecter le caractère solitaire et le côté prédateur du jaguar. C’est donc dans une jungle assez reculée et relativement civilisée qu’Alastor appris les dures lois de la vie. Dès qu’il eu ses première canines et qu’il pu se passer du lait de sa mère, ses parents lui apprirent à se nourrir, c'est-à-dire à chasser. Et même temps qu’il apprit à survivre dans le monde sauvage, il apprit à survivre en société. Bref, il vécu dans deux mondes différents et totalement opposés : d’un côté c’était le « chacun pour soi », et de l’autre c’était le « tous pour un ». Et comme si ça ne suffisait pas, ses parents cherchaient à se débarrasser de lui le plus vite possible, et plus particulièrement son père qui voulait en faire un homme, un vrai. A l’âge de sept ans, ses parents commèrent donc à se couper un peu plus de lui, pour qu’il devienne indépendant et qu’ils récupèrent la leur par la même occasion. Ils arrêtèrent même de chasser avec leur fils. On ne pouvait pas leur en vouloir, ils avaient subis le même traitement, c’était normal pour eux.

A quatorze ans, ses parents coupèrent le plus de liens possible avec leur fils. Alastor se retrouvait chasser de la maison familiale. Il devait désormais vivre en société par lui-même. Et pour un enfant de quatorze ans, c’était beaucoup. Il avait l’impression que ses parents ne l’aimaient pas, alors que ses amis vivaient toujours avec leurs parents. Il en vint à détester ce système qui était pensé pour la partie solitaire du jaguar, et non son côté social, dont Alastor avait besoin. Si bien que, dès qu’il pu, il parti pour la civilisation, la vraie. C’est donc à dix-huit ans qu’il quitta sa tribu et sa jungle de Green Flower, et ses parents n’y avaient rien à redire. Malheureusement pour lui, il finit à Big Dark City. Il passa donc du monde animal non-civilisé au monde animal civilisé. La question était maintenant : comment gagner sa vie ? La seule chose qu’Alastor savait faire, c’était chasser pour se nourrir et se battre. Soit. Il participa alors à des combats de rues illégaux. Il ne gagna pas tout le temps, mais assez souvent pour se faire de l’argent. Et force de faire des combats de rues, il finit par aimer le simple fait de se battre. Mais les combats de rues n’étaient plus suffisants pour Alastor. Il lui fallait du plus mouvementé, de vrais défis. Il se lança alors dans le mercenariat, et devint même chasseur de primes pour arrondir ses fins de mois.

La réputation n’était pas ce après quoi Alastor courrait, ce qu’il cherchait, c’était des combats et être payer pour le faire pour s’acheter du matériel et l’entretenir pour continuer à exercer son métier, si bien que même aujourd’hui. Et pour régler ses problèmes de nourriture et de loyer, il déménagea à l’extérieur de la ville, à mi-chemin entre ses deux terrains de chasses (le premier étant la nature, où il chasse pour se nourrir, comme dans son enfance, le second étant la ville, où il allait chercher du travail), et suffisamment proche de la civilisation pour toujours avoir du réseau sur son portable et pour pouvoir se rendre en ville, et pas forcément pour y chercher un travail.

Caractère : Insolent, égoïste, voire même ingrat. Tout ce qui compte pour lui, c’est lui-même, ce qui est d’ailleurs naturel, puisque le jaguar est animal majoritairement solitaire. Etant un prédateur (voire un superprédateur), il a finit par aimer le fait de chasser, et plus particulièrement le fait de se battre. Il ferait tout rien que pour se battre. Il est aussi très instinctif, ce qui est naturel chez les jaguars, mais surtout très téméraire, avec une très (trop ?) forte tendance à se surestimer.

Description physique : Son pelage est majoritairement jaune, sauf au niveau d son torse, de son ventre, de sa gorge et l’intérieur des mains et le dessous de ses pieds, où il est blanc. Son pelage est totalement recouvert de taches en forme de points noirs (appelées rosettes de camouflage), sauf au niveau des poils du dessus de son crâne, plus longs que les autres, et qu’on peut comparer à des « cheveux ». Sur son visage et sa queue, ces rosettes ne sont que des points de tailles variables, et parfois elles sont composés de plusieurs points, sur le reste de son corps, ces rosettes son composés de plusieurs points de tailles variable, formant des anneaux (brisés ou non) avec un point beaucoup plus petit au centre, et la forme de certaine de ces rosettes rappelle vaguement celle d’une feuille, et deux ou trois sur son dos rappelle vaguement celle d’une fleur, ce qui permet à l’animal de a camoufler plus ou moins facilement dans les arbres, surtout dans l’obscurité. De taille plus grande que celle d’un hybride normal, mesurant dans les 1 mètre 70, avec une musculature plus proche d l’homme que celle de l’hybride (le jaguar étant un animal robuste et trapu). Sa queue mesure à peu près 75 cm de long, ses oreilles son relativement courtes et arrondies, son museau est rose et ses deux yeux bien séparés ont l’iris vert. Les poils du dessus de son crâne, qui forment ses « cheveux », sont coiffés en arrière, sauf deux mèches qui lui retombe sur l’œil droit.
En ce qui concerne le plan vestimentaire, il s’habille toujours d’une veste en tissus noir à intérieur brun foncé, un pantalon lui aussi noir (troué pour sa queue, celle de derrière bande de pervers), avec une ceinture en cuir marron porté en travers (la ceinture passe par deux anneaux du pantalon du côté gauche seulement, ce qui fit qu’elle se trouve attaché sur la haut de sa hanche gauche mais retombe sur le premier quart de sa hanche droite), une paire de rangers marron en guise de chaussure, adaptées à tout genre de terrain, et il porte un paire une paire de gant de sport noirs, coupés au niveau de la première phalange. Il lui arrive de porter un T-shirt noir ou une chemise blanche sous sa veste. Bref, son style vestimentaire fait office de camouflage urbain.

Autre : -Le jaguar est le grand félin qui a la mâchoire la plus puissante. La mâchoire d’Alastor est pourvue de longue canine, et les muscles puissants qui la compose lui permette de briser les os les plus solides (même la carapace d’une tortue) voire de traîner un taureau de deux fois son poids sur une distance de huit mètres. Les jaguars on d’ailleurs mis au point une technique d’exécution par rapport à ça : une morsure entre les deux oreilles qui porte un coup fatal au cerveau. La mâchoire d’Alastor est donc son arme la plus puissante.

-Le jaguar est un animal robuste et trapu, sa musculature est adaptée à son milieu de chasse naturel. C’est donc un animal très agile, particulièrement pour l’escalade et la natation, et aussi un animal capable de chasser des proies pouvant peser jusqu’à 300 kg. Mais attention, le jaguar n’en est pas moi rapide. Alastor est capable de courir à une vitesse maximale de 80 km/h pendant un court instant lors de ses jours de grande forme.

Armement : Le combat à main nue avec seulement ses griffes et sa mâchoire comme arme n’est pas vraiment le meilleur des styles de combats, surtout en ce qui concerne le métier de mercenaire.
-Sting : Il s’agit d’une fine chaîne de 1 mètre de long. Elle est finie d’un côté en un anneau, et de l’autre en une fine lame d’un peu moins de 8 cm de long et presque aussi fine que la chaîne. Il la porte comme un bracelet, en faisant passer la chaîne dans l’anneau, sur son poignet droit et la chaîne est enroulée sur son avant-bras droit. Il porte d’ailleurs un holster spécial sur ce même avant-bras fait pour y « ranger » la lame à l’autre extrémité de la chaîne et aussi tenir la chaîne enroulée sur son avant-bras droit sans faire de nœud ou la serrer comme un malade. Il s’en sert comme un sorte de fouet accroché à son poignet, la chaîne passant par le dessous de son bras, lui permettant ainsi de l’attraper facilement avec sa main au cas où sans compromettre les mouvements de la chaîne. La chaîne est fabriquée dans un alliage d’acier, de titane et d’aluminium, ce qui offre un bon compromis entre poids et résistance, tout en limitant les problèmes dus à la magnétisation. C’est aussi une arme qu’il peut transporter n’importe où.

-White Glint : Une arme tout ce qui a de plus simple, tout du moins d’apparence. Il s’agit d’une épée, le manche est de forme rectangulaire, la garde est quasi-inexistante, le pommeau à la forme d’un maillon de chaîne permettant ainsi de faire passer un doigt dedans et faire tournoyer l’arme assez facilement. La lame mesure à peu près 4 cm de large sur 70 cm de long et 1.5 cm d’épaisseur. Elle est forgée dans le même alliage acier, titane, aluminium que le Sting, pour les mêmes raisons. Son nom de White Glint lui vient de sa couleur légèrement argentée et le fait qu’on puisse s’en servir comme d’une arme extrêmement rapide. Alastor porte le fourreau de cette arme sur sa ceinture, dans son dos, de manière à pouvoir la dégainer de la main gauche.

-Kriss Super V : Pistolet mitrailleur de nouvelle génération qui utilise le puissant calibre .45 ACP. Cette arme très pratique utilise un système spécial pour contrer la force de recul à l’aide du déplacement d’une masse dans une cavité derrière le chargeur, déplacement actionné par le percuteur et le recul de la culasse (très légère). Cette arme à été modifié pour être utilisé avec une seule main : la crosse de l’arme à été retirée, ce qui ne permet plus de la caler dans l’aisselle de l’épaule par contre. Alastor porte cette arme en bandoulière de manière à l’utiliser de la main gauche, quand il la porte. Cette arme à bien évidement été volée avec un certain nombre de magasin de 13 et 28 balles adaptées pour l’arme.

-Glock 18C : Une arme plus légère que le Kriss. Un arme de poing qui s’utilise comme un pistolet mitrailleur (puisqu’il s’agit d’un pistolet mitrailleur). Cette arme est moins précise que le Kriss et moins puissante aussi, mais plus facile à transporter. Alastor utilise des magasins de 33 balles, calibre 9mm. Il l’utilise à la place du Kriss, et porte un holster sur la jambe gauche prévu à cet effet.

-Five-seveN : Encore plus facile à transporter que le Glock 18C, utilisée à la place du Kriss ou du Glock 18C. Son petit calibre permet l’utilisation de magasins de 20 balles, standards pour cette arme, et ce calibre à la capacité de passer facilement au travers des protections personnelles (casque, gilets pare-balles, etc…). Porté aussi sur la hanche gauche à l’aide d’un holster prévu à cet effet. Il peut le ranger dans son manteau.


Dernière édition par Alastor le Ven 29 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Alastor Keats Rhastohr. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alastor Keats Rhastohr. [validé]   Alastor Keats Rhastohr. [validé] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:57

Validé, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
 
Alastor Keats Rhastohr. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtime RPG :: Dreamtime :: Fiche de personnages-
Sauter vers: