Dreamtime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamtime RPG

Venez nombreux, visitez l'étrange monde de Meridia, 200 ans après le temps des rêves.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathalia l'infirmière [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalia

Nathalia


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Nathalia l'infirmière [validé] Empty
MessageSujet: Nathalia l'infirmière [validé]   Nathalia l'infirmière [validé] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:21

Mon deuxième forum rp, soyez pas trop dur, j'ai fait le mieux que j'ai pu Wink

Nom : Mikolajic

Prénom : Nathalia

Âge : 16 ans

Race : lapine

Métier (facultatif) : infirmière (?)

Histoire :

Nathalia est né à Green Hill, dans une cabane avec ses parents et son petit frère, Kolja.
Son père, Ashran Mikolajic, un médecin de campagne renommé, recevait dans sa maison les blessés grave, et les guérissait avec le peu de matériel qu’on pouvait se procurer dans cette région sauvage. Il venait de Station Square, où il avait fait ses études de médecines. Nathalia, dès son plus jeune âge, observait toutes les consultation de son père, et finit par ramasser, ici et là, divers outils de chirurgie, ansi que des pansements, une épingle, ce qui restait d’une pelote de fil de suture, du mercurochrome, et d’autre liquides réparateurs.
Leur existence suivait un cours normal. A part l’alimentation, c'est-à-dire la survie, il n’y avait aucune préoccupation majeure.
Il advint, qu’un jour, sa mère tombât gravement malade, et mourrut. D’une maladie tropicale, l’arterum syflexis pompus, assez rare, et ayant la particularité de faire gonfler les artères reliés au cœur. Lorsque celles-ci atteignent leur limites, elle se perce et pourrissent, provoquant de forte douleur. Le malade n’a d’autre choix qu’une longue agonie, si une intervention chirurgicale (de nature complexe) n’est pas immédiatement effectué. Elle ne semble pas transmissible, d’hybride à hybride.
Ashran enterra le corps de sa femme, Tatjana, dans un champs, à quelques centaines de mètres de la maison. Une simple pierre signalant l’emplacement de cette tombe rudimentaire.
Nathalia avait l’habitude de disséquer ces peluches, et ses autres jouets, étaler de la ouate un peu partout, puis de les recoudres maladroitements. De les redécouper au scalpel, etc. Son occupation principale étant de d’observer les interventions de son père (et celle de son frères étant de dessiner sur les murs de la maison avec un bout de charbon). Mais Ashran, déchiré par la perte de son épouse, cessa de donner des consultations. Le bruit courrut qu’il était mort. En réalité, il ne s’adonnait plus qu’à l’alcool.
Mourante d’ennui d’attendre que son père retourne au travail, Nathalia passait la grande majorité de son temps à l’extérieur de la maison. Une nuit, elle tomba sur la tombe de Tatjana. Après avoir réfléchit à peine quelques secondes, elle courru chercher ses instruments chez elle.
Avec ses mains, elle déterra le corps et exhuma Tatjana. Elle sortit son scalpel et lui ouvrit le ventre.
Toute la nuit, elle en extraya divers organes. Le foie, le cœur. Ne l’ayant pas atteint tout de suite, elle fut contrainte de briser la cage thoracique avec une pierre.
Ayant finalement recousu le tout, elle se rendit compte avec décéption que Tatjana ne ressemblait plus à rien. Elle repoussa le tout dans la tombe et renfouit le corps sous la terre. Au petit matin, elle rentra chez elle (prétéxant que, si ses mains étaient tâchés de sang, c’est parce qu’elle avait saigné du nez.)
Quelques jours passèrent, dans le plus grand calme. Dans le trop grand calme. Assise sur le sol au milieu de la pièce, elle observait son frère dessiner quelques milliers de « petits bonhommes ». Toujours les mêmes. Sa présence commençait à de plus en plus l’agacer. Mais ce qui la préoccupa, en ce jour, c’était que, depuis avant-hier, son père n’avait pas daigné bouger de sa chambre. Doucement, elle ouvrit la porte de celle-ci. Vu l’attitude de son père, il avait, lui aussi, contracté l’arterum syflexis pompus.
Il se trouva qu’elle était finalement bien transmissible, mais sexuellement, et chez des être chez qui elle avait germé, sans avoir déjà attaquer le système de manière « aigü », c'est-à-dire visible. Il semblait logique que ce soit sa mère qu’il l’ait transmis.
Elle le dégagea du lit et le tira jusque dans le salon avec difficulté. Elle poussa les meubles, allongea son père, prit son scapel et commença à lui ouvrir la poitrine. Il était trop faible, déjà, pour l’en empêcher, même trop faible pour bouger les bras. Il appela à l’aide son fils, Kolja, lui disant que Nathalia était devenu complétement folle et qu’elle allait le tuer. Voyant son frère arriver, elle se saisit d’une paire de ciseaux et le planta dans le bas-ventre de celui-ci. Il tomba à terre. À cette instant, Ashran Mikolajic mourru, à peine une semaine après son épouse. Et, c’est là la terrible coïncidence, le jour des dix ans de sa fille. Elle sanglota en voyant le cadavre, s’excusant de miliers de façons possibles, promettant de se rattraper sur son frère.
Lorsque celui-ci se réveilla, il giseait au milieu du salon, son père était mort. Nathalia était disparu. Son bras droits, arraché, giseait plus loin. Son ventre était ouvert, et il était attaché par le gros intestin à une poutre de la maison. Il gît encore à cette emplacement.
Nathalia, par peur qu’on l’accuse du meurtre, avait extrait l’os de l’avant-bras de Kolja et quelques instruments chirurgicaux, et s’était enfuis vers Station Square où elle espèrait pouvoir enfin étudier la médecine pour de bon.
Elle avait encore, dans son sac à dos, ce scalpel, tâché de trois sang différents. Et peut-être d’autre, à l’avenir.

Caractère :

Pas énormement bavarde, elle est plutôt effacé, et timide. Son comportement, en dehors de ça, semble parfaitement normal. Quoiqu’elle passe par des courtes périodes de colère, assez violente. Elle déteste qu’on la contredise. Mais ce qu’elle haït par-dessus tout et sans doute les mensonges (alors qu’elle est elle-même plutôt malhonnête).
Elle s’est trouvé, au fil des années, un certain plaisir à faire souffrir les autres. A leur voler des affaires, à les humilier, à les frapper. Toujours de façon discrète. Elle n’a remarqué ce trait de caractère qu’elle a commencé à connaître des gens intimement. C'est-à-dire lorsque ceci commencent à lui faire confiance.

Description physique :

Nathalia est une lapine de 16 ans (presque 17 !) au pelage de couleur crème, blanc sur le ventre et la poitrine, qui, chez elle, est peu dévellopé. Elle est d’ailleurs plutôt fine. Elle a des cheveux de la même couleur que le pelage.
Elle est normalement habillé d’un jean et de basket noir. Ne portant rien auparavant en haut, elle a dût s’adapter, à ces 12 ans (devinez pourquoi ) et porte aujourd’hui un simple T-shirt blanc. Elle a une petite truffe noire, et les yeux bleu-vert (les deux !)

Autre :

Comme noté plus haut, Nathalia Mikolajic et pourvu de tout ses instruments chirurgicaux. Hors, elle a toujours, en poche, son scalpel. Elle pense avoir à s’en resservir plus tard.

Voilà !

Et encore merci à Arma pour m'avoir indiquer ce forum !
Vive le RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Nathalia l'infirmière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia l'infirmière [validé]   Nathalia l'infirmière [validé] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:20

Toujours aussi cool de lire ta fiche de présent', et qui plus est, on en a une inédite.
Bienvenu, lapine sadique, have fun. Yougoslaves solidaires >.>
Validé cheers


Signé : yougoslaves solidaires >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Nathalia

Nathalia


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Nathalia l'infirmière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia l'infirmière [validé]   Nathalia l'infirmière [validé] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:55

Merciiii
Nou, liet's planie oulogou !

Signé : T'as raison, solidarité, grand frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Là où y a du taff !

Nathalia l'infirmière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia l'infirmière [validé]   Nathalia l'infirmière [validé] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:18

Nathalia de AOM ?

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Nathalia l'infirmière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia l'infirmière [validé]   Nathalia l'infirmière [validé] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:48

May oui. La seule, la vrai, l'unique, la voilà.

*/me agite une banderole de Nathlia fanboy *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nathalia l'infirmière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathalia l'infirmière [validé]   Nathalia l'infirmière [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia l'infirmière [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtime RPG :: Dreamtime :: Fiche de personnages-
Sauter vers: