Dreamtime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamtime RPG

Venez nombreux, visitez l'étrange monde de Meridia, 200 ans après le temps des rêves.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shiny débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiny

Shiny


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : En train de te colelr aux bask' !

Shiny débarque Empty
MessageSujet: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:56

Coucou, je me suis finalement inscrit, mais je préfererait recommencé tout a zéro si sa ne vosu dérengent pas ?

Si oui, je peut faire un Humain Neko ?

Shiny débarque 10b1280

Si oui, vous en faite pas parce-que "sa sors de l'univers" j'est bien ma petite idée pour le faire rentré
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Shiny débarque Empty
MessageSujet: Re: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:47

Content de te voir. Tiens, explique ton idée, on verra en conséquence Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Shiny

Shiny


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : En train de te colelr aux bask' !

Shiny débarque Empty
MessageSujet: Re: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:15

[...]

Shiny se réveilla dans une cage, Une douleur atroce le pris, de toute part de son corps, il vit qu'il saignait abondamment sur toute les parties de son petit corps, Épinglé et coupé, pour quelque raison qui lui semblait encore sombre, Il se souvenait très bien, oui, des hommes en noir étaient venu chez lui, demandant a tout les membres de sa famille où il était, mais pourquoi lui ? Qu'avait-il fait ? Il n'avait pas de comptes a rendre sur ce qu'il avait fait ou ce qu'il risquait, peut-être parce-qu'il était attaché au Hybrides ? Mais c'est stupide, il n'était pas le seul, ça ne pouvait donc pas être sa … mais quesqu'on lui voulait, a la fin ? Il s'affaiblissait de plus en plus, allait-il avoir le temps de passer son adolescence ? Il ne pensait pas. Il regarda autour de lui, pour cherché un échappatoire, mais il n'eut pas le temps, il vit plein d'homme en blouse blanche arrivé et ce posé autour de sa cage, laissant un gros en smoking venir, ouvrir sa cage, et le prendre par la peau du cou … comme s'il n'avait pas assez mal ! Il le posèrent dans un gros cylindre transparent, relié par un câble a un … plus petit cylindre contenant une sorte de chose verte gluante, comme une gelée, sa ressemblait a des truc de science-fiction ! Un homme en blouse blanche, avec quelque médailles sur lui, viens lui parlé par le moyen d'un écouteur placé dans sa « cabine ».

« Écoute Gamin, nous somme le CFHR ! Et nous aller tenté une expérience sur toi, de force ou de gré, Afin de te transformer en hybride chat, tu fera ainsi parti des notre, et tu pourra infiltré le VOSKI, et nous révélé des informations sur eux.
-Frappant sur la parois N... Nan je veut pas !
-Sa me fait plaisir de voir que sa te plait comme idée, on lance l'expérience dans deux minutes ! »

Les larmes envahires les yeux de Shiny, Il allait tout perdre, sa famille, ces amis, peut-être son ego. Les hommes en blouse blanche préparairent des gants et les lunettes, pendant que lui ce recroctivilliait au milieu du cylindre. L'experiençe commença, Un faisseau vert envahi la cabine de Shiny, lui faisant horriblement mal, Il ne put pas résisté, et s'évanoui de douleur.

Il se réveilla, il lui semblait avoir changé, pourtant il était toujour humain, enfi nde ce qu'il voyait de ces mains et de son corps, il vit que le labo était dévasté, par quoi, par qui ? Il n'en avait aucune idée, masi il y avait des trace de balles, sa devait être l'armée coyote qui avait détruit le labo, et l'avait laissé croyant qu'il était mort. Il se passa la main dans les cheuveux, de soulagement, mais il senti quelque chose, s'était grands, doux, avec du duvet, soudain il remarqua : C'était des oreilles, aussi petites soit-elles ! Il regarda derrière lui et vit une queue


« Non ! Je me suis transformé en hommes-chat, un neko comme il disent ! »

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Shiny débarque Empty
MessageSujet: Re: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:45

Mais... y a deux minutes t'étais un lapin...
Maintenant, donc, t'es un Neko.
Donc t'aimes plus les lapines.
Superenjoy cheers
Bon, je vais vérifier tout ça, et je continue la rédaction des règles.
Merfi bien.

ON RETOURNE AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Shiny

Shiny


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : En train de te colelr aux bask' !

Shiny débarque Empty
MessageSujet: Re: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:44

Si t'as besoin de co admin, jsusi la ! ^o^ <= déja sortit
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Shiny débarque Empty
MessageSujet: Re: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:22

va pour la co-admin. je déplace juste le sujet, il était pas à sa place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Shiny débarque Empty
MessageSujet: Re: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:10

Ah, autre chose : Des que tu aura tout enregistrer ton texte, dis-le moi.
On va devoir l'effacer, d'abord parce que les Neko, les Usagis, les Ushis, et les autres bêbêtes "hybride-humaine" sont pas sur ce forum. Et il faut aussi que tu fasse ta fiche de présent'.
Eventuellement, si dans ta fiche de présentation tu as une explication rationnelle, on peut s'entendre sur une apparition exceptionnel. Mais fait d'abord cette fiche...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiny débarque Empty
MessageSujet: Re: Shiny débarque   Shiny débarque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiny débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiny [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtime RPG :: Dreamtime :: News du forum-
Sauter vers: