Dreamtime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamtime RPG

Venez nombreux, visitez l'étrange monde de Meridia, 200 ans après le temps des rêves.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] Empty
MessageSujet: Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]   Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:59

Nom : Finstev
Prénom : Armadillio Boleslawovitch
Âge : 17 ans
Team,camp : aucun, actuellement.
Race : Coyote
Profession : Trafiquant d'arme
Habitat : Jamais deux jours au même endroit. Mais généralement sur le continent est.
Sexe : Masculin.

Histoire :

Armadillio est né au fin fond du continent est, dans un petit village de Green Hill. Ses parents l’y élevèrent ensemble les trois premières années de sa vie. Suite à quoi, son père mourrut dans un « accidents » dont il n’en saurait jamais plus que la simple mention.
Sa mère l’éleva donc seule. Les années passant, il s’avéra bientôt que l’enfant était le plus insupportable des enfants du village. Volant des affaires, vandalisant des maisons sur lequel il jetait temporairement son dévolu, il était invivable.
Mais le village avait, pour sa part, d’autres inquiétudes. Car il se vidait progressivement de ses habitants. Presque chaque mois, on pouvait y trouver un cadavre. Et, au vu des corps, cela ne pouvait être que des assassinats.
Le village semblait tout à coup pris d’une psychose paranoïaque. Qui était le fou, à la recherche de quelconque sanglante vengence ? Beaucoup n’attendirent pas leur heure et s’en allèrent du village sinistré.
Evidement, Armadillio était exempt de tout soupçons. À onze ans, il n’était pas l’un des enfants prodiges capable de comettre autant de meurtre à intervals réguliers, et ce sans laisser de traces…
D’ailleurs, on se gardait bien de lui faire mention de ces tueurs.
Aussi, il n’y eut bientôt qu’une dizaine d’habitants, ceux refusants de s’arracher à la « terre de leurs ancêtres », dont ce qui restait des Finstev. Sa mère souffrait d’un problème de genoux préoccupant. Après son trezième anniversaire, une nuit, quelqu’un défonça la porte de l’habitacle et là…
C’est ici que la mémoire d’Armadillio fait défaut. Autours de cet assassinat, qui allait changer sa vie de la manière la plus radical. On tua sa mère. Il fut obligé de fuir le village. Rien ne nous prouve la véridicité de ces évenements, si ce n’est ce qui les suivirent.
Il resta environ une semaine aux abords du villages. Voyants des silhouettes se déplacer au loin. Seul, désarmé, il ne fut pas trouvé par l’agresseur. Il se décida, au terme de ce laps de temps insupportable, de rentrer à la maison. S’il comptait définitvement en partir, pour sa sécurité, il devait au moins prendre quelques affaires. Des coups de feu retentirent lorsqu’il arriva, à découvert, sur la place du village. Il parvint à la maison, et bloqua rapidement la porte à l’aide d’une table. Courrant vers la comode où l’on rangeait les outils (il comptait se servir d’un couteau), il arracha sous le coup de la nervosité, le tiroire en question. Un trou se trouvait derrière. Il fouilla prudement dans cette discrète cache, et tira vers lui ce qui semblait être un cylindre métallique. Et dégagea de là un MO-47, (une sorte de copie de l’Ak-47 humain). N’ayant pas le temps de se poser la question quant à la présence de l’arme ici, Il tira au travers de la porte, qu’on semblait vouloir franchir coûte que coûte. Une rafale, puis, plus un bruit. Après quelques minutes, il dégagea la table et repris la lourde arme.
Sur le seuil de la porte s’était étallé Anja, une lapine du village, sanglante. Ne pouvait-il donc faire confiance à personne ?
Cette nuit, s’il avait appuyé instinctivement sur la gachette de son fusil pour commencer, il apprendrait à se servir de cette arme sur les habitants. Mis à bout, il jugeait juste de tuer tout ces potentiels assassins, lui seul pouvait être innocent et lavé de tout soupçons…
Dés l’aube, après avoir vidé tout le village, il retourna chez lui, à la recherche de quoi se sustenter. Pendant toute une semaine, seule la peur l’avait nourris. Il n’y trouva pas grand-chose. Un corps giseait, recouvert d’un drap, au fond de la pièce. Nul doute que ce fut celui de sa mère.
Il arracha ce qui restait, et qui obstruait, dans la comode, l’accès à la cache. Il y trouva non pas un, mais une montagne de fusil. Qui attendaient, là, recouvert d’un ruban de papier. Qui ressemblait fortement à une liste de commande, de noms, d’arme, et de prix. Il s’avéra bientôt qu’ici, on vendait des armes. Son père vendait des armes. Qui d’autre ?
Il dégagea de là les fusils, voyant rouler une grenade. Quand il eut finit d’étaler les richesses clandestines, il put rendre compte de trente-sept fusils d’assaut, de deux lance-missile et d’à peu près quinze grenade. C’était une vraie petite cave, sous ce tiroire, pour qu’on ait la possibilité d’y fourrer quelques cinquante-quatre armes.
Qu’allait-il faire, à présent ? Le village était vide, et par sa faute. Pas question qu’il y reste. Aller à Station Square, pour trouver de l’aide auprès des autorités ? Après tout, il n’était pas majeur. Mais mieux ne valait pas. Il ne comptait pas être inculpé pour avoir « défendu sa vie ». Peut-être aller droit vers la ville, pour y gagner sa vie…
Il avait toujours repoussé ses projets d’avenir, pour ne penser qu’au présent, mais il se trouvait maintenant planté devant un dilemme, et obligé de prendre un choix.
Il fouilla encore le village. L’un des habitants défunts avait un camion. Il ne lui fut pas long d’en trouver la clé de contact. Après avoir fait démarré, sans but précis, le camion, une idée lui vint alors, dans son esprit brouillé par l’emotion. Il stocka, pièces après pièces, toutes les armes dans le compartiment du véhicule, après l’avoir préalablement vidé de son chargement passé. Pourvu alors de résèrve d’essence et de « marchandises », il démarra tout droit vers Station Square, d’une conduite intuitive, donc plutôt gauche.
Puis ce qu’on lui en avait donné les moyens, il deviendrait trafiquant d’armes.
Aujourd’hui, c'est-à-dire quatre ans après sa sanglante nuit, il exerce toujours son activité illégal, sur tout Mobius.
Pendant toutes ces années, il eut peu de rencontre réellement détérminante dans le cours de sa vie si ce n’est celle qui eut avec Wenceslas Timochenko.
Âgé de 57 ans, Médecin, et membre actif de l’armée coyote, une institution militaire au fin fond de Green Hill supposé « défendre des intérêts hybrides », sa fille et sa femme furent assassinées par des commissaire politique de l’armée. Armadillio le rencontra à ces 15 ans. Découvrant son malheure, il l’aida à tuer les deux commissaire fautif.
Aussi, il lui apprit le Sambo en retour, pendant environ 13 mois, tout les jours, l’accompagnant dans sa vente d’arme.
Lorsqu’il eut considérer que le coyote était capable de se défendre sans arme à feu, Timochenko se posa à Station Square, pour y pratiquer son métier de médecin généraliste. Armadillio n’eut plus de nouvelles de lui depuis.

Caractère :

Plutôt méfiant, une qualité importante dans sa "profession", il ne dit pas grand chose. Sa méfiance peut parfois se confondre avec la paranoïa : Il est encore persuadé qu'un assassin le cherche et tient encore à le tuer. Il peut évidement partir dans de grandes explications technique, à force de lire tout un tas de documentation sur les véhicules, machines, etc., sans arriver au niveau d'un ingénieur, cependant. Il a gardé aussi une grande passion pour les lapines, pour une raison encore mystérieuse. Le meurtre d'Anja doit en faire partie.

Physique :

Il est plutôt grand, pour un hybride, 1m 17 environ. Il a de grandes oreilles, point commun à la pluspart des coyotes, ainsi qu'une truffe un peu allongé, qui correspond à l'odorat trés dévellopé de ces même coyotes. Il a les yeux verts, et est normalement coiffé de deux mèche sur le haut de la tête. Il porte bien souvent un manteau noir et usé, ainsi que des chaussure noir, dans le même état. Dessous, il porte un jeans. Cette tenue passe-partout le suit depuis longtemps. (l'avatar actuel ne lui correspond pas, je modifierai à l'occasion)

Pouvoir :

Il ne semble pas en avoir. Si ce n'est une ouï supérieur à la moyenne, ainsi qu'un certain talent pour l'auto-didacte, se basant sur les "intuitions", ce qui n'a rien de normal...

Techniques de Sambo :

Le Sambo appris à Armadillio est du Sambo de combat : peu artistique, assez violente, il se veut efficace contre toutes les formes d'adversaire possible.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le Podnozhka :
C'est l'ensemble des technique de jambe permettant de précipiter son adversaire à terre. Utiles aux humains, Armadillio peut en faire une technique parfaitement mortelle, par sa puissance. Le Podnozhka se décline lui-même en trois technique.

Podsechkas :
Armadillio balaye le pied ou le genou adverse avec le bout de son pied.

Podsads :
Armadillio utilise sa jambe pour soulever la jambe ou le corps de l’adversaire, puis utilise ses mains pour le faire tourner dans la direction souhaitée, avant de le projeter violement sur le sol.

Vietrianaïa Mielhnitsa :
<< technique du moulin à vent >>, Armadillio fait rouler le corps adverse sur le sien, en utilisant différentes prises de départ. Pour ce faire, il doit avoir la force de pouvoir soulever son adversaire à bout de bras.

Projections au dessus du dos :
Armadillio fait tourner l’adversaire par dessus son épaule.

Projections par dessus la poitrine :
Cela consiste a attraper son adversaire poitrine contre poitrine et le projette sur la gauche ou la droite en s’appuyant sur sa poitrine. (non, ce n'est pas une invention de ma part ^^)

Renversements :
Armadillio soulève son adversaire et le retourne pour le projeter sur le dos.

Bien sûr, le Sambo contient aussi des techniques à la baïonnette, Le autres techniques comprennent des prises (notamment des clés aux articulations les plus fragiles), des projections, des frappes, des coups aux points vitaux, des techniques de combat de rue (utiliser l’environnement et divers objets autres que des armes pour le combat) et la défense contre des adversaires armés, ainsi que des techniques de groupe.


Techniques personnelles :

Vierchina : (la toupie)
Armadillio se positionne sur la tête, comme lors d'une pièce droite, aprés avoir pris de l'élan, enlève ses mains et à l'aide de ses jambes, assène des coups de pied, en tournant sur lui même. Technique risqué, mais d'une trés grande efficacité s'il est entouré de toute part.

Glava Staly : (tête d'acier)
Armadillio saisit son adversaire par le col et lui fout un magistale coup de boule. L'efficacité de la technique ? Armadillio a la tête dure.

Sokrachenie Mietcha : (épée tranchante)
Le Sambo n'inclut pas le combat à l'épée... Mais ces deux-trois trucs appris par Timochenko s'avèrent trés utile : le tout est de bourriner au maximum. Le reste, c'est de l'improvisation.



Voilà ! Tout y est...
Et encore désoler d'être le 3ème fiché -.-'
Etant présament le seul admin, je m'autovalide crassement. Enjoy la RP king
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Shiny

Shiny


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : En train de te colelr aux bask' !

Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]   Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:45

Salut, t'as suppriém mon poste dans Question/réponse ou tu l'as mit dans la corbeille ? si i lest dans al corbeille, donne le moi, parce-que j'en est besoin
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]   Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:09

C'pas ici que faudrait me poser la question, mec. Plutôt par mp. Et non, je l'ai pas supprimé, je l'ai déplacé dans "News du forum", ça m'étonne que tu l'ais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Shiny

Shiny


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : En train de te colelr aux bask' !

Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]   Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:10

Wouaw j'sais pas ce que j'est fait j'était persuadé de l'avoir envoyer par MP

Sinon voui je l'est pas vu ^^'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armadillio Finstev
Admin
Armadillio Finstev


Messages : 74
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32

Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]   Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:09

et fait cette fiche de présent'...
Et puis, ton avatar roxxe du bonnet, mais c'est une recolo de scrouge, faudrait vraiment fixer ton perso. No
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamtime-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]   Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armadillio Boleslawovitch Finstev [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamtime RPG :: Dreamtime :: Fiche de personnages-
Sauter vers: